Votre recherche :

psp 3000

Wirus
Re: Question PSP 3000...
Aah je me disais aussi que les questions étaient très ressemblantes ! xD

N'oublie pas dans ce cas d'ajouter la balise [Résolu] devant le titre du premier post de ce sujet pour signaler à tout le monde que ton problème a bien été résolu. ;)
Voir le sujet
Wirus
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
De rien ! :) Bon jeu à lui.
Voir le sujet
derac
Re: Question PSP 3000...
Wirus Wrote:Voilà le custom firmware 6.61 LME-2.3, qui est la meilleure solution à mon avis pour lui. Mais s'il tente vraiment à downgrader, redirige-le alors vers mon tuto post-ité sur ce forum même. ;)

Le risque de brick est vraiment infime s'il utilise le 6.61 LME-2.3, en revanche s'il downgrade là le risque est plus élevé, même si tout devrait fonctionner s'il suit scrupuleusement mon tutoriel. ;)


Salut,

C'est moi qui t'avais parlé de la même chose dans l'autre 'poste'.

Il a installé le LME-2.3 comme tu indiques et ça fonctionné.

Merci beaucoup.
Voir le sujet
derac
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Wirus Wrote:Perso je lui conseillerais d'utiliser le light custom firmware 6.61 LME-2.3. Dis-lui aussi qu'en plus, Davee (pseudo d'un dev) va partager un patch permanent pour le dernier firmware. ;)

S'il souhaite vraiment downgrader en 6.20, il y a mon tutoriel post-ité sur ce forum même. :P flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/me-2-3-permanent-pour-psp-flashables-et-inflashables-t659352.html


Salut bien,

Mon copain était de passage chez moi et je lui ai fais installer le LME-2.3 comme tu
le mentionne et ça bien fonctionné.

Merci beaucoup.
Voir le sujet
Wirus
Re: Question PSP 3000...
Voilà le custom firmware 6.61 LME-2.3, qui est la meilleure solution à mon avis pour lui. Mais s'il tente vraiment à downgrader, redirige-le alors vers mon tuto post-ité sur ce forum même. ;)

Le risque de brick est vraiment infime s'il utilise le 6.61 LME-2.3, en revanche s'il downgrade là le risque est plus élevé, même si tout devrait fonctionner s'il suit scrupuleusement mon tutoriel. ;)
Voir le sujet
derac
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Wirus Wrote:Hello,

Content que ça marche pour les émulateurs. ;) Oui, celui de N64 est effectivement trop lent. x)

Tu peux downgrader à une version antérieure à partir du moment où le firmware vers lequel tu souhaites descendre est plus petit que le firmware de base de ta PSP 3000, mais je te conseille de rester en 6.61 si le fait de relancer le launcher à chaque redémarrage ne t'énerve pas.

Quant à la différence entre un LCFW ME et PRO, il n'y en a quasiment aucune, seulement vu que le 6.61 ME-2.3 est plus récent et qu'une partie a été réalisée par un dev français (Rahim-US), je préfère celui-ci. :P

Eh oui c'est clair qu'aujourd'hui installer un (L)CFW sur sa PSP est devenu un jeu d'enfant, je te raconte pas ce que c'était il y a 5 ans et +. xD

Bon jeu à toi et n'hésite pas à revenir si tu as des questions !


Bonjour,

Je profite de l'occasion pour te demander une question qui se rapporte plus ou moins à la même chose.

Un bon ami à moi c'est acheté une PSP 3000 et elle est à la version 6.61.

Moi, ma PSP 3000 est à la version 6.20 LME-2.2.

Serait-il possible de mettre la PSP 3000 de mon copain à la même version que la mienne, soit
à la version 6.61 LME-2.2 ou à quelque chose d'autre ?

Dans sa PSP, ou il y a la batterie c'est écrit PSP 3000 E.
La mienne c'est une PSP 3000 C.

Merci.
Voir le sujet
HellRider
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
super , merci pour ta réponse ;)

J'ai un post resté sans réponse dans le forum psp qui est assez peu fréquenté visiblement.
Je n'arrive pas à faire fonctionner kov (knight of valour) alors que d'après le gamelist il est compatible et en plus c'est lui qui sert d'illustration pour FBA4PSP sur sourceforge. si tu as une idée je suis preneur. ;)
J'ajoute aussi Dimahoo toujours sur FBA qui me met un bleu screen of the death quand je le lance (que ce soit avec FBA4PSP_CPS3 ou FBA4PSP_ALL.

Edit: Pour Dimahoo, j'ai réussit à le faire fonctioner avec CPS2PSP (ou un truc du genre..)
Donc il ne me reste plus qu'à trouver un émulateur qui fonctionne pour KoV. Un pote l'a testé sur sa PSP 2000 en CFW 5.50 et il a comme moi soit un écran noir, soit les bandes bleus..
Pour MAME, je suppose qu'il faut avoir la rom du romset associé? (pour l'instant il n'y avait pas KoV dans les romset MAME que j'ai trouvé).
Si vous avez des idées ;)

Edit: j'ai trouvé pour KoV, il me manquait le bios pgm.zip. et la rom a utilisé est kov et kovplusa.
Voir le sujet